| | Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Martine Hosomaki ; 150 messages
 | Sujet: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mar 1 Mar - 9:24 | |
| J'espère ne pas me tromper d'endroit pour mettre mon sujet, si c'est le cas je suis désolée.
J'ai découvert un nouveau site sur let's look de recette de cuisine asiatique. Il s'appelle "A vos baguettes". Le blog est vraiment sympa. Il est écrit en français et il y a même des vidéos qui nous montre comment préparer les recettes.
Voici le lien du blog: http://a-vos-baguettes.blogspot.com/ |
|  | |
 pall mall Ebi ; Nouveau
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mar 1 Mar - 15:11 | |
| il est bien ce blog ^^ je pense que je vais me faire les beignets de poulets japonisé ,ça a l'air bon ,me manque le saké mais c'est grave pas je ferais sans ^^ merci pour ce lien ^^ |
|  | |
 nozomu62 Nigiri ; Modérateur
 Date d'inscription: 12/12/2010 Messages: 1359 Age: 23 Localisation: Nord Sushis: 2309
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mar 1 Mar - 17:21 | |
| Merci pour le lien ^^ A vrai dire je l'avais déjà trouvé ce site et il est vraiment génial ^^ Seul soucis c'est que j'ai pas les ingrédients qui suivent pour cuisiner tout ça ! :( _________________ Ava' & Signature by Hayley |
|  | |
 Jenny28 Soja ; 25 messages
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mer 2 Mar - 15:44 | |
| Ah merci pour le lien Martine ^.^
Je vais aller faire un tour sur ce blog =] |
|  | |
 fuhooji Soja ; 25 messages
 Date d'inscription: 30/01/2011 Messages: 28 Localisation: seine et marne Sushis: 526
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mer 2 Mar - 21:37 | |
| Cool,merci pour ce lien. Je me suis récemment acheté le livre: 120 RECETTES DE CUISINE TRADITIONNELLE CORÉENNE d'ocasion. Sinon à l'office du tourisme coréen sur Paris (pour les parisiennes donc),y' a de très belles brochures sur la cuisine coreenne. |
|  | |
 Martine Hosomaki ; 150 messages
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Sam 5 Mar - 15:20 | |
| | fuhooji a écrit: | | Je me suis récemment acheté le livre: 120 RECETTES DE CUISINE TRADITIONNELLE CORÉENNE d'ocasion. |
Je me suis acheté le même que toi. Je le trouve pas mal du tout. Le seul problème s'est qu'il y a des ingrédients vraiment compliquer à trouver :-( Sinon sur le blog "A vos baguettes", j'ai tenté le bibimbap et s'est trop trop trop bon^^. |
|  | |
 MihaRu Soja ; 25 messages
 Date d'inscription: 06/03/2011 Messages: 56 Age: 13 Dramas en Cours: ♣ My Princess (15/16)
♣ God of Study (15/16)
♣ Taisetsu na Koto wa Subete Kimi ga (O8/1O) Localisation: In my dreams ♫ Sushis: 521
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Dim 6 Mar - 15:31 | |
| Merci, le site est vachement sympa ! Maintenant, reste à trouver certains ingrédients.... :[ |
|  | |
 mayu42 Ebi ; Nouveau
 Date d'inscription: 08/03/2011 Messages: 23 Age: 18 Dramas en Cours: Mary marry me et dream high Sushis: 477
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Jeu 10 Mar - 12:28 | |
| ce site est génial je vais tenter les beignets de poulet a la japonaise miam ;) |
|  | |
 kawsar Ebi ; Nouveau
 Date d'inscription: 13/03/2011 Messages: 16 Age: 13 Dramas en Cours: Fugitive Plan B, Paradise Ranch, Love Buffet Localisation: Toulouse Sushis: 457
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Dim 13 Mar - 17:47 | |
| Merci pour le site il est vraiment genial je vais surement essayé les beignets sa a vraiment l'air bon ! |
|  | |
 Eluxia Ebi ; Nouveau
 Date d'inscription: 20/02/2011 Messages: 22 Age: 26 Localisation: Paris Sushis: 495
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Dim 13 Mar - 20:09 | |
| bon bah je crois que je me suis plantée ^^" j'avais placé le meme site hier :x mais dans autre ^^" puisque ils regroupes toutes sortes de cuisines autant pour moi ^^"
Site bien utile soit dit en passant ! |
|  | |
 Chance Ebi ; Nouveau
 Date d'inscription: 13/12/2010 Messages: 24 Age: 39 Localisation: Pas-de-Calais Sushis: 583
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mar 22 Mar - 13:03 | |
| Merci pour le lien. Le site est très interessant et il propose de très bonne récette (je l'ai mis en favori pour ne pas l'oublier . |
|  | |
 Min Jung Soja ; 25 messages
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Jeu 24 Mar - 20:50 | |
| Oh merci pour le lien, je vais faire un tour ♥ |
|  | |
 smartyse Ebi ; Nouveau
 Date d'inscription: 28/03/2011 Messages: 24 Age: 25 Dramas en Cours: A man called god, Personal Taste,... Localisation: 40 Km de Bordeaux Sushis: 443
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mer 30 Mar - 18:16 | |
| merci pour le lien en plus les recettes m'ont l'aire appétissante |
|  | |
 didrik Ebi ; Nouveau
 Date d'inscription: 02/04/2011 Messages: 8 Dramas en Cours: athena Sushis: 456
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Sam 2 Avr - 19:27 | |
| je vais essayer, je ne connais pas trop les spécialités coréennes |
|  | |
 vérok Hosomaki ; 150 messages
 Date d'inscription: 21/12/2010 Messages: 288 Age: 31 Localisation: Nord/France Sushis: 957
 | Sujet: Re: Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) Mar 5 Avr - 9:36 | |
| Grand merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce blog. |
|  | |
| | Site de recette de cuisine asiatique (coréenne et japonnaise) | |
|