| | [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 nini-chan Nakamaki ; 300 messages
 Date d'inscription: 02/03/2011 Messages: 358 Age: 22 Localisation: Guadeloupe Sushis: 862
 | Sujet: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Mer 2 Mar - 23:56 | |
| Voici un clip que je viens de découvrir, je ne connaissais pas du tout la chanteuse mais après avoir écouté la chanson, je suis tombée amoureuse ♥ ! :
|
|  | |
 Jenny28 Soja ; 25 messages
 | Sujet: Re: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Sam 5 Mar - 20:40 | |
| J'aime beaucoup la chanson ^.^
Elle a une belle voix =) Le clip est pas mal ! c'est original d'un côté MDR! |
|  | |
 naka Hosomaki ; 150 messages
 Date d'inscription: 08/03/2011 Messages: 174 Dramas en Cours: en attente : city hunter
en cour : my lucky star Localisation: pays du drama en folie! Sushis: 624
 | Sujet: Re: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Mer 9 Mar - 11:24 | |
| Moi qui suis une grande fan des secret ça me fais bizarre de ne découvrir que maintenant la magnifique voix de Jieun...J'aime bien la chanson même si le clip est assez extrémiste pour ce débarrasse du gars, elle le crame, c'est une solution assez radicale! |
|  | |
 Min Jung Soja ; 25 messages
 | Sujet: Re: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Jeu 24 Mar - 20:59 | |
| En ce moment, j'écoute en boucle cette chanson ! Une vraie beauté ♥ |
|  | |
 Lin__nda Soja ; 25 messages
 Date d'inscription: 09/03/2011 Messages: 32 Age: 16 Dramas en Cours: Bad Guy - Single Princesses And Blind Dates - My Princess Sushis: 475
 | Sujet: Re: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Jeu 24 Mar - 21:47 | |
| Je suis obsédée par celui qui se fait bruler, je veux son nom T.T Il a l'air magnifique *q* |
|  | |
 Brooky23 Soja ; 25 messages
 Date d'inscription: 26/04/2011 Messages: 25 Age: 18 Dramas en Cours: Paradise Ranch, Dream High, Mioka, Juui Dolittle, Tumbling, Shining inheritance, Secret Garden. Localisation: Nîmes Sushis: 428
 | Sujet: Re: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Mar 26 Avr - 16:48 | |
| Mon Coup de Coeur du moment ! Elle fait un carton cette chansons ! Ca fait un peu comme le duo entre Rihanna et Eminem, Un p'tit air non ? |
|  | |
 Min Chan Oshi ; Membre de la Team
 Date d'inscription: 23/04/2011 Messages: 411 Age: 20 Dramas en Cours: Paradise Ranch; My Fair Lady; Misaki Number One!; Secret Garden Sushis: 992
 | Sujet: Re: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Jeu 12 Mai - 20:50 | |
| Le clip est génial et la voir de la fille est belle. Je l'écoute en boucle depuis une semaine. |
|  | |
 stephanie566 Soja ; 25 messages
 Date d'inscription: 20/06/2011 Messages: 57 Age: 27 Dramas en Cours: Midas, Baby Faced Beauty, Lie To Me, Royal Family, 49 Days, ... Localisation: Paris Sushis: 408
 | Sujet: Re: [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy Ven 19 Aoû - 20:32 | |
| J'ai adoré la chanson et puis la façon radicale de se débarrasser du mec est décapante!!! |
|  | |
| | [CLIP] Song Ji Eun Ft. Bang Yong Kook - Going Crazy | |
|